Notre Option Montage

Nous intervenons dans un délai maximum de 2 mois après votre commande.

Notre équipe de pose interviendra sous 10 à 15 jours après réception de votre commande.

A la fin des travaux, il vous sera demandé votre signature sur le quitus de fin du chantier, et également votre présence ce jour.

Pose sur dalle béton

Votre abri doit être impérativement monté sur une dalle de béton de minimum 15cm et êtres aux dimensions extérieures de l'abri ou plus grande. Elle doit être parfaitement de niveau et d'équerre, afin de vous assurer un montage de qualité. Si celle ci ne respecte pas les différents critères ci dessus énoncés donc l'impossibilité de monter votre commande, nous serons obligé de vous facturer le prix de la prestation

L'endroit où l'abri sera installé doit être dégagé sur l'emplacement et sur son environnement (coupe de branches d'arbre, massif floral, arbustes ...). Ainsi que l'accès devra être libre.

Organisation du montage

Touslesabris prendra contact avec vous pour l'organisation du montage. Vous devrez nous informer de la distance entre le l'emplacement de livraison et l'endroit ou le produit sera installé. Si cette distance excède 20 m, nous vous facturerons la durée du coltinage au taux horaire de 50 €.

Vous devez nous informer également, à quelle distance se situe un point électrique, car nous travaillons avec du matériel pneumatique tel que cloueur pour fixer voliges de toit, plancher..., agrafeuse pour fixer tous les revêtements goudronneux sur le toit. Si il n'a aucune alimentation électrique, vous devrez nous le préciser.

Dès réception du produit, il est primordial de ne pas déconditionner le colis, afin de préserver une stabilité de toutes les planches.

Traitement de l'abri

L'entretien de l'abri et du traitement est toujours à la charge du client. Il est important de le peindre ou de le lasuré seulement 15 jours au minimum après la pose, afin que tous les madriers puissent se stabilisé naturellement.

 Divers

Il est possible, après un certain délai et selon les conditions atmosphérique (forte température, taux important d'humlidité) que votre abri travaille, et que vos portes et fenêtres ne ferment plus comme au premier jour, c'est tout à fait normal car le bois est vivant et travaille naturellement, donc. Vous devrez effectuer à niveau le réglage de vos portes et fenêtres.